Spectacle Chatengn

« Chatengn » est une création chorégraphique autour de LA FEMME : femme d’hier, femme d’aujourd’hui, femme en devenir, femme de Guadeloupe mais aussi femme de tous les mondes, à la fois intime et universelle.

Venez nombreux assister au spectacle le Jeudi 18 Avril 2013 à l'Archipel Guadeloupe

C’est un espace-temps de “migannaj” artistique où les arts se croisent, s’entrelacent, de manière singulière: des éclats de voix qui habitent des éclats de corps, mêlés au trémolo du ka et au chuchotement de la guitare pour créer ainsi un parler nouveau; un parler féminin plein de force, de doutes, de peurs, de liberté, d’amour.

L’homme, est présent, même quand il n’est pas là; il déclenche des états d’être ou de non-être qui influencent, font réagir, de manière frontale, brutale, mais aussi « an ba fey », fine. Ce sont des parcelles de vécus de femmes qui résonnent, en nous même, hommes et femmes, de manière subconsciente, de générations en générations.