Marché aux Puces de MORNE-A-L’EAU

Le rendez-vous des adeptes du Marché aux Puces de MORNE-A-L’EAU, Ce dimanche 28 Octobre, la Place Gerty ARCHIMEDE était tapissée de toutes sortes d’articles et d’objets divers, allant des plus anciens au plus récents.

Malgré une pluie incessante, les nouveaux exposants venus en nombre n’ont pas baissé les bras. Avec persévérance et ténacité, les stands sont restés ouverts jusqu’à 13 Heures  pour la satisfaction du public.

L’envie de chiner au Marché aux puces de MORNE-A-L’EAU prend tout son sens… «Qu’il pleuve ou qu’il vente ».

C’est ainsi que, chaque  4ème Dimanche du mois et à l’initiative de la Direction de l’Environnement du Développement Durable (DEDD), les connaisseurs, les amateurs, les chineurs,  les fripiers, les antiquaires y prennent goût à venir au Marché aux Puces de la Ville.

• Faites comme eux, inscrivez-vous à la :
    • Direction de l’Environnement du Développement Durable

31 Rue Justinien BERTHELOT à MORNE-A-L’EAU.