Week End Culturel et sportif à Chazeau du 10 au 11 Novembre 2018.

L’association FOUYAPEN-LA en collaboration avec la municipalité de Morne à l’eau a réactivé le weekend d’animation du 11 novembre à Chazeau.

Cette année encore, nous maintenant la tradition en vous proposant des activités sportives et culturelles malgré nos moyens limités.

C’est votre présence et votre participation actives qui feront rayonner le quartier.

Ainsi,c’est l’occasion de se retrouver en toute fraternité et convivialité : les enfants, les jeunes, les adultes et les séniors.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à notre weekend d’animations le Samedi 10 et Dimanche 11 novembre 2018 à Chazeau Morne à l’Eau, terrain Gustave CHAMBLO.

Au programme

Samedi 10 novembre 2018

19h00 : Retraite aux flambeaux

Rendez-vous près du local-(tenue tee-shirt blanc)