Projection du film"Un toit pour mes vieux os"

« Un toit pour mes vieux os », ce film d’une durée de 22 minutes de Julien SILLORAY suivi d’un «LÉWOZ WOUVE ZYÉ SI JBB » sera présenté au public Mornalien ce Vendredi 23 Novembre 2018 à partir de 21h00 sur la Place Gerty ARCHIMEDE avec le concours de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

SYNOPSIS:

JBB est un vieux Guadeloupéen. Il habite une case qu’il squatte depuis plusieurs années sur un terrain de la commune de MORNE-A-L’EAU.Un jour, un blanc-pays du nom de Pascal DELASSALE rachète la parcelle à la commune pour y construire le plus gros supermarché de l’île.JBB va être expulsé. Désespéré, il va consulter Hilaire, un sorcier qui devra le protéger mais Hilaire est un alcoolique notoire doté d’un égo surdimensionné et l’esprit qu’il va envoyer à DELASSALE va faire plus de dégâts que prévu.

Penser à vous munir d’une chaise pour assister à la projection confortablement

Cette projection suivie d’une rencontre avec JBB, acteur principal du film se fera en présence du réalisateur.

L’accès sera libre et marquera le 4ème anniversaire de l’inscription du « LÉWOZ» l’UNESCO.

Venez nombreux !