Un mois, Un artiste avec les Gamal

Ces danseurs chorégraphes Hip-Hop se sont produits le 25 Novembre 2018 au Gymnase du Lycée Faustin FLERET et ont participé à une rencontre avec les scolaires le 27 Novembre 2018 à la Direction des Affaires Culturelles dans le Bourg et ce 29 Novembre 2018 ils seront à nouveau devant les lycéens du Lycée Faustin FLERET pour des échanges en toute décontraction.

Enfin, LE GAMAL STYL’ SHOW se produira sur la Place Gerty ARCHIMÈDE le Samedi 1er Décembre 2018  à partir de 19 H.

Pour ce 1er Décembre 2018 le public est invité à venir en tenue de sport et d’apporter sa bouteille d’eau.