Mercredi Jeunesse à Vieux-Bourg / Morne à l’Eau

Le Service Jeunesse et Insertion de la collectivité avec d’autres services municipaux associés dont la Direction de l’Education et du Temps Libre, le Centre Communal d’Action Sociale, la Direction de l’Aménagement du Territoire et des Services Techniques et la Direction des Affaires Sportives dans le cadre de l’opération « Mercredi Jeunesse » a pris l’initiative de proposer aux jeunes de Vieux-Bourg un atelier gratuit sur le thème « De la Récupération à L’Embellissement ».

La citation de Jean JAURES a accompagné cet atelier : « Le Premier des Droits de l’Homme, c’est la Liberté Individuelle de la Propreté, de la Pensée et du Travail ».

Le résumé photographique de cette manifestation est ici...