Téléthon 2018 à l’école de Pointe-A-Retz

Au cours de cette matinée sportive encadrée par la Direction des Affaires Sportives de la Ville de MORNE-A-L’EAU, les élèves s’adonnaient à plusieurs disciplines du monde sportif en collectant des dons afin d’aider les recherches médicales de lutte contre la maladie de la drépanocytose avec la participation des parents, heureux d’être avec leurs enfants dans le cadre de l’organisation du Téléthon 2018 en milieu scolaire.

Les images que vous allez découvrir ont été mises à notre disposition par la Direction des Affaires Sportives de la collectivité communale...