Débat sur les Travaux d'Interêt Général

Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION invite la population à un grand débat public qui sera organisé:

le Vendredi 12 Avril 2013 de 18h00 à 21h00 sur la Place Gerty Archimède sur le thème

• « Convention Travaux d’Intérêt Général -Quelle utilité pour la collectivité et le territoire de Morne à l’Eau ? La question de la réinsertion des mineurs délinquants ».

Ce débat sera animé par la Protection Judiciaire, le Réseau d’Ecoute  d’Appui et d’Accompagnement des Parents (REAAP) ainsi qu’un infirmier en milieu scolaire.

Le Maire compte sur la participation du plus grand nombre à ce débat.