L’année Bleue-Edition 2018/2019

L’Année Bleue-Edition 2018-2019 est organisée par le Conseil Départemental de la Guadeloupe qui se déplace dans les communes pour véhiculer le message d’une société plus respectueuse de la planète sur le Thème « ENSEMBLE AGISSONS ».

Deux partenaires sont impliqués dans cette opération de la collectivité départementale l’Agence Régionale de Santé (ARS) et la Sécurité Sociale (Caisse de la Guadeloupe).

Ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 9H00 sur la Place Gerty ARCHIMEDE à MORNE-A-L’EAU le grand public pourra participer à « UNE MARCHE BLEUE » en découvrant des stands d’information avec une journée « Portes Ouvertes ».

Au programme :

9h00 : Accueil du public