Les défis sportifs du Téléthon 2018 à RICHEVAL

Le Plateau Sportif « Eric VATI » de Richeval MORNE-A-L’EAU a reçu tous les invités du Club ZAYEN LA dans le cadre du Téléthon 2018 pour trois manifestations sportives ouvertes à tous le samedi 8 décembre, d’abord pour une Marche d’une durée de 2 heures au cœur de la Plaine de Grippon, un Défi Relai avec les enfants autour du quartier de Richeval à la grande satisfaction des jeunes pouces et un Match des Anciens du Handball du club ZAYEN LA devant un public heureux de redécouvrir les anciennes gloires de cette association sportive locale.

Les photos du Défi Relai pour les enfants et le Match des Anciens de ZAYEN sont à découvrir ici en exclusivité...