Une marchande heureuse sur le Port de Vieux-Bourg

Hier sur un vieux chapiteau dans tous les états et noircis par les aléas du temps (soleil, pluie, mauvais temps), la marchande de fruits et légumes installée sur le Port de Vieux-Bourg vit des jours meilleurs compte-tenu de l’amélioration de ses conditions de travail pour recevoir tous ses clients.

En effet, la Ville de MORNE-A-L’EAU, consciente de ses obligations envers sa population a construit une jolie maisonnette en bois pour permettre à la marchande sur le Port de Vieux-Bourg d’écouler tous ses produits agricoles à la grande satisfaction de tous les clients vieux-bourgeois et venus d’ailleurs.

La marchande du Port de Vieux-Bourg mieux installée aujourd’hui, c’est ici...