Des travaux de propreté dans le BOURG

Ville-Centre du Nord Grande-Terre, MORNE-A-L’EAU est traversée au quotidien par les automobilistes sortis de Petit-Canal, Port-Louis, Anse-Bertrand, Moule et une partie de Saint-François.

La collectivité communale de MORNE-A-L’EAU se doit en permanence mener des opérations de propreté dans une Ville souvent arrosée par la pluie et toute l’humidité qui s’en suit et voire les inondations récurrentes d’une grande partie de son territoire. C’est ainsi que dans les derniers mois de 2018, la Mairie aidée par les agents techniques affectés sur la voie publique a mené différents travaux de propreté dans certains secteurs du centre-bourg dont :

• Le Carrefour de la Poste
  • La Rue de l’Église
  • La Rue Achille René BOISNEUF
  • La Cour BAJON
  • La Rue Abbé GRÉGOIRE
  • La Rue JEAN-JAURÉS, notamment.

Ces dernières rues appartiennent à la Cité Pointe-A-Retz en direction du Canal des Rotours.
Bien-entendu, les habitants de ces secteurs du bourg de MORNE-A-L’EAU ont apprécié ces opérations de propreté diligentées par la Ville et exécutées sur le terrain par des agents techniques communaux toujours au service du bien-être de la population.

Aujourd’hui, nous vous proposons un coup de projecteur sur ces opérations de nettoyage et de propreté au cœur du Centre-Ville de MORNE-A-L’EAU...