En route pour Miss France 2019

Notre Miss GUADELOUPE 2018 Ophely MEZINO est fin prête à conquérir le titre de Miss France 2019, le 15 Décembre 2018 prochain à Lille.

C’est une Miss déterminée, confiante et sereine que nous prenons plaisir à découvrir lors de ses préparatifs pour le grand show final.

Ophely aura plus que jamais besoin de votre soutien pour cette course à la couronne. Nous vous invitons donc à la soutenir via vos réseaux sociaux, à partager nos vidéos et pourquoi pas à lui adresser une vidéo d’encouragement que vous pourrez poster sur vos réseau.

Vous trouverez ci-dessous nos réseaux et hastags :

• Facebook :@missguadeloupeofficiel
  • Twitter :@missgpeofficiel
  • Instagramme :@missguadeloupeofficiel

Hastags officiel : #SoutenonsOphely, #OphelyMissFrance, #MissGuadeloupe

Nous comptons sur votre soutien car c’est ensemble que nous tendrons vers l’excellence et c’est ensemble que nous rapporterons la couronne !!!

Je vous prie d’agréer, l’expression de ma considération la plus distinguée.

• Télécharger le Flyers (pdf-712)
  • Tél : +590 690 504303