Tous avec Ophély MÉZINO pour la couronne de Miss France 2019

La Ville de MORNE-A-L’EAU et son Service Jeunesse et Insertion s’investissent pleinement dans une politique de qualité envers la jeunesse en lui fournissant des repères pour la réalisation du mieux vivre ensemble.

Samedi 15 Décembre 2018,« TOUS ENSEMBLE VOTONS POUR MISS GUADELOUPE 2018,OPHÉLY MEZINO POUR LA COURONNE DE MISS FRANCE 2019 »

Comment voter ?

Une fois les 12 demi-finalistes annoncées :

Retenez bien le n° attribué à Miss Guadeloupe 2018, il vous permettra de voter en envoyant par SMS son n° au 72 500 et/ou en appelant le 36 80 et en tappant son n°.

Les votes débuteront le 15 Décembre durant l’élection Miss France 2019

• Télécharger le Flyers (pdf-499)
  • Tél : +590 690 504303