NWEL O BO KAZ A KA SHILO

La commune de Morne-A-L’eau en partenariat avec MARLÉNE MARIE, DÉLICES DE MAN RORO, ABEILLE CRÉOLE, MARIE GUSTAVE, ETIENNE CARION, NAM, L’UNIQUE SAVEUR, RIMED RAZYÉ, NA-T-ART, PITT A COQ DOLORÉS BÉLAIR, CÉCILIA, MARLÈNE vous présente "NWEL AN VWASINAJ" avec "LIBRE-SERVICE CHEZ SHILO" du Vendredi 21 au Samedi 22 Décembre 2018.

Programme du Vendredi 21 Décembre 2018

Dès 5H30 :

• · Promo Spéciale « NWEL » et durant toute la journée :
  • ·Vente de Soupe « KRÉOL AN NOU » avec BRION GRILL
  • Vers 19H – GRAND « Chanté Nwel » avec Etienne CARION et son Groupe d’Amis

Programme du Samedi 22 Décembre 2018

Dès 7H et Durant Toute la journée :

• Promo spéciale « NWEL» dans tout LE LIBRE-SERVICE pour les consommateurs de produits frais, importés ou transformés.
  • Animations : (« Jé an tan lontan », Blagues, Chants, belotes, dominos, etc…) tout autour de «SHILO» avec de nombreux exposants dans différentes spécialités locales :
  • Artisanat d’Art et Exposition de produits locaux
  • Accras, Boudin, Epices de chez nous
  • Mini-Bûches
  • Punchs, Sirops avec différents fruits locaux
  • Bijoux
  • Jus de Canne
  • Plantes Médicinales
  • Objets « AN TAN LONTAN » avec le PITT A COQ BELAIR
  • Produits à base de Groseille « PEYI »
  • Balade en charrettes à Bœufs
  • Fleurs tropicales

DE 19H À 22 H :

• Grand «Chanté Nwel » populaire avec ATÉTIPO, ÉRIC NÉGRIT et Danses dans une chaude ambiance de fin d’année en communion avec le public qui sera très nombreux !
  • Possibilité de restauration sur place avec BRION GRILL autour des repas traditionnels de «Nwel ».

Venez Nombreux avec vos cantiques pour chanter, danser et mettre toute la chaleur du « NWEL AN VWASINAJ AN NOU ».