Félicitations aux deux championnes : Orlane KANOR et Jannéla BLONBOU

Orlane KANOR a marqué deux buts cruciaux dans ce match opposant la France à la Russie. Une fois de plus « AIR KANOR » à 21 ans a mis en évidence sa force de frappe devant les buts de l’adversaire.

Arrivée au centre de Formation de Metz en 2015, la Mornalienne quitte sa Guadeloupe natale après un titre de N1 avec ZAYEN LA.

L’année dernière, elle a obtenu le titre de mondial pour ses premiers pas chez les « BLEUS ».

A ses côtés, sa copine de toujours Jannéla BLONBOU, aujourd’hui professionnelle à l’OGC Nice Handball n’a pas encore foulé les parquets de ces  deux dernières compétitions internationales. Mais à 20ans, l’avenir est devant elle.

Sacrée championne du monde en Décembre 2017 à 19 ans, Jannéla BLONBOU a décroché ce Dimanche 16 Décembre 2018 le titre européen.

Mais au contraire de son ex-partenaire du ZAYEN LA, Orlane KANOR, l’arrière droit n’a encore pas eu la chance de fouler les parquets.

Jannéla, titrée elle aussi a eu cette réaction : »on est rentré dans cette compétition petit à petit après avoir perdu le premier match contre les Russes. L’ambiance à Bercy était impressionnante. Le public nous a beaucoup aidées.je suis très fière d’avoir ce nouveau titre ».

Un Grand bravo aux deux championnes : Orlane KANOR et Jannéla BLONBOU de la Ville de Morne-A-L’eau et de la Guadeloupe !

Orlane Kanor (à gauche) était sur le terrain pour contribuer à cette victoire de l’équipe de France tandis que Jannéla BLONBOU (à droite) n’était cette fois que remplaçante.