3ème Edition du « CHANTE NWEL AN VWASINAJ » de l’Association Tonic Club de VIEUX-BOURG / MORNE-A-L’EAU

L’Association TONIC CLUB en étroite collaboration avec la Ville de MORNE-A-L’EAU avait invité la population à la 3ème édition de son « Chanté Nwel An Vwasinaj » le Samedi 15 Décembre 2018 avec la participation joyeuse de ses dirigeants, adhérents, sympathisants et invités dans une ambiance de fête et de retrouvailles.

Dirigeants, adhérents, sympathisants et invités de l’Association ont répondu à l’invitation munis de leurs cantiques traditionnels de Noël ainsi qu’une collation en vue de renforcer l’élan de partage et de convivialité entre toutes les générations.
Ce « Chanté Nwel An Vwasinaj » a connu son succès populaire habituel avec l’Association TONIC CLUB, ses dirigeants, adhérents, sympathisants, invités, chanteurs, musiciens et plus généralement la population de Vieux-Bourg aussi hospitalière qu’accueillante.
L’animation de cette partie du territoire était au top avec cette ambiance de Noël sous les couleurs de l’Association, le rouge et le blanc de « La Fête des Voisins » en partenariat avec la Ville.

Les images de ce « Chanté Nwel An Vwasinaj » inoubliable avec TONIC CLUB à Vieux-Bourg.