Édition 2018-2019 de l’année Bleue du Conseil Départemental à MORNE-À-L’EAU

L’Édition 2018-2019 de l’Année Bleue du Conseil Départemental de la Guadeloupe a fait escale à MORNE-A-L’EAU sur le Thème : « Pour Une Société Respectueuse de la Planète, Ensemble Agissons ».

L’Agence Régionale de Santé (l’ARS), la Sécurité Sociale de la Guadeloupe et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) étaient les trois principaux partenaires du Conseil Départemental sur cette opération.

Des stands d’information ont été montés pour recevoir le public, organiser les discours protocolaires, lancer les ateliers, la conférence thématique, les animations, les activités physiques adaptées avant la clôture de la manifestation par une prestation artistique haute en couleur pour terminer le passage mornalien de « L’ANNÉE BLEUE – ÉDITION 2018-2019 » du Conseil Départemental.

Ces images reflètent ce passage à MORNE-A-L’EAU sur la Place Gerty ARCHIMÉDE....