Le Patron des Patrons Bruno BLANDIN sera à MORNE-À-L’EAU le Vendredi 04 Janvier 2019

Dans le cadre des vendredis citoyens, l’Etoile de MORNE-A-L’EAU en relation avec le Centre d’Etudes et de Recherches sur notre zone
géographique va recevoir dans ses locaux de Richeval le Vendredi 04 Janvier 2019, le Président de l’IDE-MEDEF, Bruno BLANDIN sur le thème :
« LE PATRONAT ET L’AVENIR DE LA GUADELOUPE ».

Il s’agira d’entendre le point de vue d’un patron sur l’évolution de la Guadeloupe et d’en débattre en dehors des espaces habituels. Il est plus que jamais nécessaire que chacun se fasse une opinion et s’exprime à propos des enjeux sociétaux de ce 21éme siècle.

Après le Président de la Chambre Régionale des Comptes ce mois de Décembre, des syndicalistes, des hommes politiques, des artistes, des
professionnels de la santé, des journalistes, des écrivains, des enseignants seront invités à présenter au public mornalien et d’ailleurs leur vison de la
société Guadeloupéenne.