L’arbre de noël du comité des œuvres sociales (COS) de MORNE-A-L’EAU

Les adhérents du Comité des Œuvres Sociales de la Ville de MORNE-A-L’EAU accompagnés de leurs enfants ont répondu massivement à l’invitation des organisateurs.

Le prestataire « ARTS ET SAVEURS » dirigé par Freddy PASSÉ-COUTRAIN a pris en charge l’organisation du buffet de confiseries, l’animation de l’après-midi avec des danses, des sketchs, la prestation d’acrobates et surtout le clou du spectacle a été l’arrivée remarquée de la parade de deux camions remorqués improvisés et d’un camion benne transportant le Père Noël et les personnes fantastiques bien connus des enfants.

Etaient présents pour le corps municipal, le Maire, Philipson FRANCFORT, l’Adjointe au Maire, Marcienne ARPHEXAD, les Conseillers Municipaux, José ADELAIDE, Jean BARDAIL et Léonard JERUL.

De l’avis général de tous, des adultes et des enfants, c’était simplement merveilleux cet Arbre de Noël 2018 du COS.

Toutes les images de ce magnifique moment sont à voir ici...