Le Marché Agricole des Agriculteurs Mornaliens

Comme chaque année à la veille du Réveillon de Noël, l’Association des Agriculteurs Mornaliens (AGRIMAL) avec le concours de la Ville de MORNE-A-L’EAU a organisé le Dimanche 23 Décembre 2018 son Traditionnel Marché Agricole sur la Place Gerty ARCHIMÉDE.

Les consommateurs locaux et ceux venus d’ailleurs en contact direct avec les professionnels de la terre et sans intermédiaires ont pu se fournir en produits agricoles frais, vivriers, en produits agro-transformés et carnés à des prix abordables dans cette période festive de fin d’année.

Notre coup de projecteur sur ce Marché Agricole Traditionnel de l’AGRIMAL...