Arrivée d’Ophély MÉZINO en GUADELOUPE

Notre Miss Guadeloupe et 1ère Dauphine de Miss France 2019 a reçu dès sa descente d’avion ce Jeudi un accueil chaleureux au son du « GWOKA » bien de chez nous en présence d’une importante foule composée de personnalités politiques et de très nombreux Guadeloupéens venus dire toute leur fierté pour son élection dans ce concours de Miss France.

Ambassadrice de la Guadeloupe et particulièrement de MORNE-A-L’EAU, Ophély MEZINO a été élue 1ère Dauphine de Miss France 2019 le 15 Décembre 2018 par un jury composé uniquement de femmes alors qu’elles étaient au départ 30 candidates à participer à ce concours prestigieux.

Née le 16 Juillet 1999 à la Réunion d’un père Guadeloupéen et d’une mère Réunionnaise, Ophély MEZINO a passé ses premières années dans l’île de l’Océan Indien, puis en France avant d’arriver en Guadeloupe pour s’installer avec sa famille à MORNE-A-L’EAU, ce qui explique son attachement à cette Ville.

Elle a obtenu son Bac Scientifique au Lycée Faustin FLERET de MORNE-A-L’EAU suivi de deux années de classe préparatoire de Biologie, Chimie, Physique et Science de la Terre au Lycée de Baimbridge aux Abymes avant de commencer à MONTPELLIER en Septembre de cette année à 19 ans une Licence d’Ingénierie Chimie.

Découvrez ici toutes les images de son arrivée en Guadeloupe en qualité de 1ère Dauphine de Miss France 2019...