Master Class de danse traditionnelle camerounaise

Après ses nombreux voyages au Cameroun notre chorégraphe et danseur Mornalien, Jean-Claude BARDU nous offre une Master Class de danse Traditionnelle  Camerounaise  avec la danseuse chorégraphe sur la Place Gerty ARCHIMEDE

Samedi 13 Avril

17h à 20h: Master Class  de danse Traditionnelle  Camerounaise
20h : Projection du Spectacle « Bine Mbouack »  (nous sommes un)  de la troupe «ABOK MINEM » du Cameroun

Dimanche  14 Avril

17h à 20h: Master Class  de danse Traditionnelle  Camerounaise