Un mois, Un artiste revient en 2019 à Morne à l’Eau

Pour lancer la 3 ème saison de son projet culturel « UN MOIS, UN ARTISTE », la Ville de MORNE-A-L’EAU présente l’Ambitus Mizik la Karaib de Martial RANCE.

L’idée est de mettre en lumière notre héritage amérindien à travers le « konalanbi » ou « conque de lambis » et particulièrement l’instrument de musique, le Strombophone en verre durant cette période carnavalesque.
A ce sujet, de nombreuses manifestations culturelles sont programmées par la Direction des Affaires Culturelles de la collectivité selon le calendrier suivant :

• Une Conférence-Débat le Mardi 19 Février 2019 à 18H30 au Marché aux Vivres dans le centre-ville.
  • Un Mini-concert le Jeudi 21 Février 2019 à 19H sur le même site.