Opération « BOUCHAGE DE TROUS » Sur le Réseau Routier Communal

L’opération « Bouchage de Trous » sur le réseau routier communal a été conduite par la Direction des Services Techniques et de l’Aménagement du Territoire de la Ville de MORNE-A-L’EAU et a concerné durant le mois de Janvier 2019 le réseau routier communal suivant :

• Rue des Tamboyé
  • Rue du Docteur Germain SAINT-RUF
  • Rue du Docteur Claude SÉJOR
  • Rue Paul DUPALAN
  • Rue Léon Gontran DAMAS
  • Chemin de GÉDÉON
  • Les Angles des Rues des Marches et Chevalier Vicomte BRAGELOGNE
  • Rue du Docteur Augustin LEDENTUE.

12 tonnes d’enrobés ont été nécessaires pour palier à 20% de travaux de bouchage de trous sur l’ensemble du territoire de la Ville.
Coût de l’opération : 4 784,85 euros.
Par ailleurs, la collectivité communale dispose de 70 tonnes de fraisât en stock qui mélangées avec un liant (émulsions ou ciment) pourront être utilisées pour l’enrobage des routes moins fréquentées.