Rappel: Atelier contre la délinquance juvénile

Parents et jeunes Mornaliens, le Service Jeunesse et Insertion de Ville de Morne à l’Eau, vous invite le mercredi 20 février 20019 de 09h à 12h à Un atelier préventif contre la délinquance juvénile.

Nous aurons l’intervention de la B.P.D.J (Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile), le P.L.I.E, la C.A.N.G.T, des membres du service et de nombreux autres invités.

Au programme, nous aurons :

• Présentation des différents partenaires
  • Mise en situation avec parents et jeunes
  • Mise en place de conseils adaptés
  • Présentation des différents dispositifs de formation et d’apprentissage
  • Mot de fin