Projet d’aménagement du Rond-Point de l’Espérance « Faustin-Fleret »

Monsieur le Maire de Morne à l’eau Jean-Claude LOMBION invite l’ensemble de la population à la présentation du projet d’aménagement du Rond-Point de l’Espérance « Faustin FLERET » : le mercredi 24 Avril 2013 à partir de 18h00 en Mairie à la salle des délibérations.

Ce sera l’occasion pour l’ensemble des administrés de découvrir le projet et de pouvoir débattre avec les concepteurs et le maitre d’ouvrage le Conseil Régional.

Le Maire compte sur la participation du plus grand nombre afin de prendre connaissance et de débattre de l’organisation du chantier. Il remercie par avance l’ensemble des participants.