Entretien des réseaux d’évacuation des eaux pluviales de MORNE-A-L’EAU

La Ville de MORNE-A-L’EAU a mené des travaux d’entretien des réseaux d’évacuation des eaux pluviales sur son territoire.
A la mi-février deux points ont été entretenus dont 2 buses à Cocoyer et 1 buse traversant la rue Bragelogne dans le bourg.

C’est l’entreprise Karukéra Assainissement accompagnée par les agents de collectivité communale qui était chargée de ces travaux.
Du sable, des déchets multiples (bouteilles, petits objets, etc, etc,…)
entravaient le passage des eaux pluviales sur ces deux points d’évacuation.

Le Centre Technique Opérationnel de la Ville de Morne-A-l’Eau vous invite à découvrir ces quelques images…