Le Service Commun Santé Sécurité au Travail de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT)

Ce Service Commun Santé Sécurité au Travail de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) a mis des référents dans différentes communes dont Morne-À-L’eau, Anse-Bertrand, Petit-Canal, Le Moule et au sein même de l’Etablissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI) du Nord Grande-Terre.

Ce Service Commun s’adresse à tous les agents des communes membres de la CANGT, titulaires, stagiaires et contractuels.

Il envisage d’accompagner les agents dans les domaines suivants :

• La Médecine Préventive
  • Les Risques Professionnels
  • La Formation
  • La Politique du Handicap
  • Pour MORNE-A-L’EAU, la référente n’est autre que Madame Nadine ELIEZER affectée à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de la collectivité communale.

Ce dispositif Santé Sécurité au Travail concerne plus de 1 370 agents (Anse- Bertrand, Morne-à-l’Eau, Le Moule, Petit-Canal, La CANGT).

Ci-joint la Brochure qui vous détaille le fonctionnement de ce SERVICE COMMUN SANTÉ SÉCURITÉ AU TRAVAIL dans la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre…

• Tél : 0590 24 27 22