La Rénovation Urbaine pour un Quartier Authentique

Réunion Publique Vendredi 8 Mars 2019 à 18h00 pour une concertation Grand Public avec les vieux-bourgeoises et les vieux-bourgeois pour aménager et développer le territoire dans un esprit de collaboration en impliquant tous les acteurs de la vie de cette localité Mornalienne.

Les travaux de réflexion se poursuivent pour mieux prendre en compte les contributions, les visions et les ambitions des citoyens pour l’aménagement et le développement de ce village de pêcheurs de MORNE-A-L’EAU qui doit devenir demain le quartier authentique de Vieux-bourg selon la participation citoyenne de tous les habitants en mêlant traditions et modernité.

Découvrez ici l’objet de cette prochaine concertation Grand Public de Vieux-Bourg…