Fin des réunions de proximité de la CANGT sur le territoire pour la construction du pôle

Plusieurs secteurs de la Ville de MORNE-A-L’EAU étaient concernés par ces réunions de proximité de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) tout le mois de février dont Vieux-Bourg le 13, Chazeau le 15, Lasserre le 20, Bosredon le 22 et le Bourg le 27.

Un seul objectif était à l’ordre du jour de ces rencontres dans les secteurs retenus sur le territoire :

La Présentation à la Population du Projet de Construction du Pôle de Valorisation de Déchets à Richeval MORNE-A-L’EAU.

De quoi, il s’agit réellement ?

D’une ressourcerie et d’une déchèterie pour mieux gérer nos déchets, favoriser l’insertion professionnelle et soutenir l’économie circulaire.
De nombreux partenaires sont sur ce projet dont la CANGT elle-même, l’Europe (l’ADEME), EDF, entre autres.
Pour mieux connaître les tenants et aboutissants de ce projet, nous vous proposons de lire attentivement cette brochure éditée spécialement pour vous…