Des repas végétariens dans les assiettes des petits mornaliens

La restauration scolaire de Morne à l’eau se met à l’heure de la Loi sur l’Agriculture et l’Alimentation du 30 Octobre 2018 et propose désormais dans ses services dédiés un repas végétarien par semaine aux enfants scolarisés à plus de 75% et déjeunant chaque jour dans les différents réfectoires de la Ville.

Les innovations 2019 prévoient l’association de légumes/féculents et repas végétariens afin d’écrire la restauration collective Mornalienne dans une démarche saine et équilibrée en matière d’alimentation.
Voyez ici  tous les procédés pour arriver à produire des repas végétariens à la Cuisine Centrale de Morne à l’Eau…