Des Ateliers thématiques pour avancer dans l’Aménagement durable de Vieux-Bourg

Au cœur de ces ateliers thématiques le 20 Février 2019 avec le Conseil Départemental, l’aménagement et la gestion du Port de Vieux-Bourg.

Le même jour et en seconde partie la question de la Révision du Plan Prévisionnel des Risques Naturels avec la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (la DEAL) et les cartes d’aléas pour la zone de Vieux-Bourg.

Puis, des résumés de travail ont suivi le lendemain 21 Février avec la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre(CANGT) sur le logement, l’attractivité touristique et économique, les déplacements, le Plan de Déplacement Urbain(PDU) et la gestion des collectes de déchets.

Voilà maintenant le résumé photographique de toutes ces réunions de travail avec la Ville de MORNE-Á-L’EAU…