Deux classes de CM1 de l’école de BÉBIAN à la Bibliothèque Municipale pour le Terra Festival

La Bibliothèque Municipale de la Ville de MORNE-A-L’EAU avait pris l’initiative d’inviter deux classes de CM1 de l’Ecole Elémentaire « Pierre FOUCAN » pour célébrer à sa manière le Terra Festival 2019 avec la projection de ce documentaire titré :

« Curieuse de nature : l’iguane des Antilles ».

Les élèves de cet établissement scolaire ont été attentifs et ont apprécié particulièrement cette projection mettant en valeur notre environnement végétal et animal et surtout la biodiversité guadeloupéenne ou encore des Antilles.
Les agents affectés à la Bibliothèque Municipale ont apporté des informations complémentaires aux scolaires en proposant un petit quiz pour tester leurs connaissances.
Ces écoliers ont été ravis de passer ce moment instructif dans la bonne humeur.

A découvrir maintenant des photos de ce passage des classes de CM1 à la Bibliothèque Municipale de la Ville de MORNE-A-L’EAU…