Trophée de l'Amitié 2019

Ce trophée de l’Amitié 2019 a réuni au stade Municipal Pierre MONNERVILLE du 17 au 20 Avril, des jeunes footballeurs du Southern East Football Club de la Dominique, le CSM, la MJCA, le Siroco, l’US Cambrefort, l’Unar, le Phare, l’AS Gosier, l’Etoile et l’Olympic.

Ces jeunes se sont affrontés le 17 Avril de 14h à 21h30, le 18 Avril de 18h30 à21h00, le 19 Avril de 8h à 13h et enfin le 20 Avril de 15h à 21h00 dans un bon esprit sportif, de fraternité et de camaraderie.

Ce trophée de l’Amitié avait pour parrain Alex MEZENCE, un éducateur sportif bien connu à Morne à l’eau.

Découvrez ici toutes les images de la cérémonie d’Ouverture de ce Tournoi…