Le Séminaire de Formation du CCAS sur l’Action Sociale aux Fondements de la Cohésion Territoriale

Le Séminaire de Formation sur l’Action Sociale aux Fondements de la Cohésion Territoriale aura lieu ce Samedi 27 Avril 2019 de 8H30 à 13H à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville de MORNE-A-L’EAU.

Il s’adresse en particulier aux élus du Conseil Municipal, au Conseil d’Administration du CCAS, aux responsables associatifs, aux cadres de la collectivité, mais aussi au personnel du CCAS pour mieux comprendre et maîtriser l’accompagnement social des publics en difficulté et lutter contre les raisons du non recours aux droits et services liés à la protection sociale (ACS, CMU-C, RSA, ASPA, Chèque Energie, etc…)

Tout lire ici sur l’organisation de ce Séminaire Social à MORNE-A-L’EAU…