Classement Final du trophée de l’Amitié

Le classement final a consacré le Siroco des Abymes à la première place qui a reçu des Médailles, une Coupe, le Trophée de l’Amitié, un jeu de Maillots.

L’Unar toujours des Abymes est à la deuxième place avec des Médailles, une Coupe, un Trophée et un jeu de Maillots.

En 3ème  position le CSM du Moule avec des Médailles, une Coupe, un Trophée, un Sac et un Ballon.

La 4ème  place est occupée par le SEFC de la Dominique voisine qui reçoit une Coupe, un Trophée, un Sac et des Médailles.
5ème place pour la MJCA des Abymes qui obtient elle un Trophée, un Sac, un Ballon et des Médailles.
En 6ème position, on trouve l’Etoile de MORNE-A-L’EAU et en 7ème  position le Phare de Petit-Canal qui obtiennent tous deux, un Trophée, un Sac, un Ballon et des Médailles.

8ème place et 9ème position enfin pour l’US Cambrefort de Capesterre Belle/Eau et l’Olympic de MORNE-A-L’EAU qui reçoivent les mêmes récompenses : un Trophée, un Ballon et des Médailles.
Meilleur buteur du Trophée de l’Amitié 2019, Hiendy CONFIAC de l’UNAR, meilleur gardien, Anaik MERMEL du Siroco, meilleur joueur Yohann THÉRÉSINE du CSM, l’équipe la plus fair-play, le SEFC de la Dominique, révélation du Tournoi, Abidja BENJAMIN du club de la Dominique, SEFC.

Le plus beau but est signé, Youris GRAVELOT de l’Etoile de MORNE-A-L’EAU et le prix du courage sur le terrain a été remporté par Brice EBRIN du CSM.

Découvrez ici et sur tous nos réseaux toutes les images de la Cérémonie de Clôture du Tournoi de l’Amitié 2019…