Nettoyage de L’ÎLET DUBÉRAN

Cette opération de nettoyage de l’îlet DUBÉRAN a été réalisée par les moniteurs de la Base Nautique Municipale de Morne-à-l’Eau et les adhérents de la carte passeport avec l’accompagnement de deux jeunes recrutés en Service Civique.

Il s’agissait de nettoyer l’îlet en question en ramassant des déchets plastiques, du verre, du carton afin de les ramener à terre avant de les jeter dans les bornes de tri de Vieux-Bourg .
Plus de 10 sacs poubelles de ces différents déchets ont été ainsi ramassés par une quinzaine d’enfants, d’adolescents et d’adultes.
Cette initiative citoyenne s’est déroulée dans le cadre des activités Kayak de la carte passeport du Mercredi de la
Base Nautique Municipale de MORNE-A-L’EAU .

Découvrez maintenant toutes les images de cette opération de nettoyage de l’îlet Dubéran…