Sortie kayak du 16 juin 2019: Association Evasion Nautique

Dans le cadre de la découverte de notre environnement, nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine sortie en mer qui se déroulera en kayak, sur le plan d’eau de Vieux Bourg.

Sur le trajet, nous découvrirons : les différentes variétés de mangles, car nous passerons en pagayant à travers les canaux de la mangrove.

Organisation Pratique

• 8h30 : Rendez vous des participants à la base nautique de Vieux Bourg Morne à l’eau
  • 9h00 : Prise en main du groupe par le moniteur : Initiation aux maniements du kayak et départ pour un circuit
  • 11h00 : Retour au point de départ

Inscription jusqu’au 14 juin

Participation:

Adhérents et enfants (-12 ans) 8 euros

Invités 10 euros

Ce prix comprend : L’encadrement, l’assurance et une collation

Vous munir de : Eau, chapeau, tenue de sport ou maillot de bain (le kayak mouille).

Sur le trajet, nous découvrirons : les différentes variétés de mangles, car nous passerons en pagayant à travers les canaux de la mangrove.

Organisation Pratique

8h30 - Rendez vous des participants à la base nautique de Vieux Bourg Morne à l’eau

9h00 – Prise en main du groupe par le moniteur : Initiation aux maniements du kayak et départ pour un circuit

11h00 – Retour au point de départ

Inscription jusqu’au 14 juin

Participation

• Adhérents et enfants (-12 ans) 8 euros
  • Invités 10 euros

Ce prix comprend : L’encadrement, l’assurance et une collation

Vous munir de : Eau, chapeau, tenue de sport ou maillot de bain (le kayak mouille).