Sortez de vos Murs avec Club MERVEILLE

La Direction des Affaires Culturelles de la Ville en organisant sur la place publique mornalienne ce nouveau concept « Sortez de Vos Murs » invite les personnes de tout âge à sortir de chez eux en proposant une offre axée sur la culture avec des partenaires que sont les associations communales.

Cette fois, c’est le Club Merveille , autrement dit les aînés de MORNE-A-L’EAU qui étaient de sortie pour proposer au public différents ateliers dont des chants, des jeux, de la danse et de l’art plastique afin de combattre le repli sur soi, l’isolement ou simplement l’individualisme avec la finalité de faire gagner le mieux vivre ensemble mornalien.

Découvrez ici et sur tous nos réseaux ces quelques images proposées par le Service de la Direction des Affaires Culturelles (DAC)…