Le Festival du Graffiti et Street’ Art a fait escale a Morne-à-l’Eau

Ce Festival de Graffiti et du Street’ Art était à sa 9 ème édition sur le territoire communal avec le concours partenarial de l’agence Tropik Events, du Parc National de la Guadeloupe et de l’ADEME.

La Ville de Morne-à-l’Eau intervenait elle dans la Co-construction du programme en créant les conditions pour l’intervention des grapheurs guadeloupéens investis dans cette opération et IWO qui a d’ailleurs développé le personnage de « Mizié Krab a Bawb » présenté en 2017 lors de la Fête du Crabe « MAZA GRIFF RNDA RISK TOTEN ».

Un « Bik a Pawol » fort intéressant a pu définir le territoire et les enjeux à développer en prenant des mesures d’adaptation et d’atténuation pour faire reculer le changement climatique.