Fête des Bacheliers 2019

Les résultats enregistrés au Bac dans la Ville pour l’année scolaire 2018-2019 parlent d’eux-mêmes.

Le Lycée Faustin Fléret affiche 91,40% de réussite et  le Lycée  Gerty Archimède 90% démontrant ainsi l’excellent cru 2019 pour ces deux établissements scolaires situés sur le territoire communal.

Le Maire, Philipson FRANCFORT profitant de cette rencontre conviviale avec les bacheliers 2019 a tenu à les féliciter pour ce taux de réussite proche de 100%.

Il a salué également l’excellent travail réalisé par les deux lycées de Morne-à-l’Eau.

Les bacheliers mornaliens, il faut le savoir, font partie  des 90,6% des lauréats du Bac Général ou encore des 92,2% du Bac Technologique ou des 75% du Bac Professionnel de la Guadeloupe.

Un hommage particulier a été adressé aussi au corps enseignant, aux parents des bacheliers et à toute la communauté éducative pour son engagement dans l’éducation des futurs professionnels mornaliens et Guadeloupéens.

Ce « Garden Party » en l’honneur des bacheliers était la manifestation de la reconnaissance des élus de Morne-à-l’Eau  au regard des efforts et du travail fournis par les lauréats 2019 pour poursuivre des études supérieures ou entrer carrément dans la vie professionnelle.

Toutes les images de ce « Garden Party » offert aux bacheliers 2019 par la Ville de Morne-à-l’Eau sont ici et pas ailleurs…