l’Association « Ensemble Main Dans La Main » et le rendez-vous « Sortez De Vos Murs »

Les seniors, les ainés et les plus jeunes étaient présents pour ce nouveau rendez-vous culturel de la Ville de MORNE-A-L’EAU  « Sortez De Vos Murs ».

Cette fois, c’est l’association « Ensemble Main Dans La Main » qui avait invité ses membres, ses sympathisants et le grand public à partager ce moment de convivialité sur le Marché aux Vivres dans le centre-ville autour de la danse traditionnelle du quadrille avec le groupe musical de SAINTE-ANNE« LES ATOUTS ».

Découvrez à travers ces images cette rencontre à la fois culturelle, traditionnelle, musicale et ouverte à tous…