Les Boeufs tirants à LORGER

Ce samedi 3 Août 2019 a eu lieu la traditionnelle compétition de bœufs tirants à LORGER sur le terrain BASTIN et qui à chaque période de l’année permet de réunir chauffeurs, les bœufs tirants (les véritables compétiteurs), les arbitres, les supporters, les marchands ambulants, la population de la région visitée et les visiteurs d’un jour à la recherche de sensation forte qui veulent faire perdurer une des plus belles traditions populaires de la Guadeloupe : la compétition de bœufs tirants sur tout le territoire guadeloupéen.

Découvrez ici toutes les images de la compétition de bœufs tirants de LORGER du Samedi 3 Août 2019 …