Défilé de mode à partir de vêtements de récupération

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Association 100% Famille de Grande-Bourg de Marie-Galante, la Ville de MORNE-À-L’EAU avait invité la population à découvrir un défilé de mode original autour des créations uniques et exceptionnelles confectionnées par des jeunes et des membres associatifs à partir de vêtement de récupération.

Un jean déchiré, une robe abimée, un chemisier taché étaient autant des vêtements auxquels des mains créatives ont donné une nouvelle vie.

Cette manifestation était organisée en clôture de la dernière journée de l’opération dénommée «  Les Jeudis de Juillet en Famille » coordonnée par la Direction de l’Éducation, de la Jeunesse et de l’Animation de la collectivité communale.

Les images de cette opération originale sont à découvrir ici…