La fête des voisins à Chazeau

L’Association Fouyapen-La en partenariat avec la Ville de Morne-à-l’Eau vous invite à sa toute première Fête des Voisins qui aura lieu le Mercredi 08 Mai 2013 à l’Espace Gustave Chamblo à Chazeau Morne-à-l’Eau à partir de 16h00 (An be pyé fouyapen-la).

Une occasion pour chacun de faire connaissance avec ses voisins et de développer la convivialité, améliorer les relations de bon voisinage et de favoriser le mieux vivre ensemble.

La Ville de Morne-à-l’Eau félicite les organisateurs pour cette initiative locale et ne peut qu’encourager les habitants de Chazeau à se mobiliser pour assurer le succès de cette première Fête des Voisins dans cette zone rurale mornalienne très populaire.