Village d'animations Avec L'Office de Tourisme du Nord Grande-Terre

Tous les Vendredis soirs, l'Office de Tourisme du Nord Grande-Terre organise un village d'animations nocturnes sur le port de Vieux-Bourg à Morne-à-l'Eau.

• Restaurants, Bars, Bars à Soupes, Food Truck
  • Animations, Concerts, Karaoké, Danses, Théâtre, Contes…
  • Démonstrations, Initiations, Jeux

En famille, entre amis…, venez vivre et partager autour d'un verre, d'une bonne soupe, d'une assiette de tapas ou de balawous….

Les FridayNite @Vieux-Bourg vous promettent de belles soirées animées au cœur de la vie locale !

Nous espérons que vous serez des nôtres ce Vendredi 23 Aout 2019.

N'hésitez pas à partager ce programme avec votre entourage.