Avancement des travaux de mise en place de l’éclairage public performant

Les travaux de mise en place de l’éclairage public performant sur MORNE-A-L’EAU avancent semaine par semaine.

La semaine dernière, ces travaux ont consisté à monter 19 lanternes LED à Naud et à Quirine, 28 lanternes LED à Rigaud et 28 lanternes LED dans le secteur de Labuthie.

Cette semaine l’entreprise XÉRIA qui exécute ces travaux sur le territoire procèdera au remplacement de lanterne sur les armoires de Rigaud et Réduit.

Pour l’heure, 1071 lanternes LED ont été installées à MORNE-A-L’EAU.

Par la suite, en plus des lanternes, les armoires seront également rénovées et équipées d’horloges astronomiques pour un meilleur réglage des heures d’allumage.