Du 21 au 22 Septembre Morne-À-L’eau va accueillir Le forum du sport et des loisirs

Cette manifestation sportive collaborative dénommée « LE FORUM DU SPORT ET DES LOISIRS » sera organisée en deux temps dont le premier le Samedi 21 Septembre 2019 sur la Place Gerty ARCHIMÈDE et le deuxième temps le Dimanche 22 Septembre 2019 sur divers sites dans la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Les objectifs poursuivis étant de fédérer autour des bienfaits du sport, développer une pratique sportive régulière pour tous et tout au long de la vie, insuffler une véritable culture du sport et des loisirs sains, prévenir les problèmes cardio-vasculaires, l’obésité et lutter contre l’oisiveté et déviances.

Les associations sportives et de loisirs à cette occasion pourront tenir un stand et proposer des animations afin de promotionner leurs activités.

Ces associations sont invitées à cet évènement pour donner de la visibilité aux activités pratiquées afin de faire appel à de nouveaux adhérents pour la saison 2019-2020.

Pour finaliser le déroulement de cette manifestation sportive collaboratrice, une réunion plénière sera organisée avec tous les participants le Jeudi 12 Septembre en Salle des Délibérations de la Mairie de MORNE-A-L’EAU.