Journée Portes Ouvertes à la Base Nautique Municipale de MORNE-A-L’EAU

Dans le cadre du Forum des Sports et des Loisirs organisé le week-end dernier à l’initiative de la Ville de MORNE-A-L’EAU la Base Nautique Municipale, située à Vieux-Bourg avait intégré sa Journée Portes Ouvertes.

A l’occasion, l’association « TONIC CLUB » conventionnée avec la collectivité a présenté au public sa nouvelle activité « Club de kayak ».

Plus de trois randonnées de découverte de la mangrove d’une quinzaine de personnes chacune au départ du plan d’eau de Vieux-Bourg ont pu être réalisées ainsi que des initiations « kayak » sous forme éducative avec un temps clément, des conditions idéales pour cette pratique sportive et de loisirs.

Le public ravi s’est déplacé en famille pour en profiter.

Ces images ont été mises à disposition par la Base Nautique Municipale de la Ville de MORNE-A-L’EAU…